Un bon galop

Partager

C’est à la 20’ que Hakim Kheladi, l’ailier gauche de l’équipe de Rachid Merabet, a réussi à tromper Saïd Lougani, le gardien de l’équipe “hôte”, chère à Mourad Bey (1-0). Comme secoués par ce but, l’équipe d’Ighil Azuggagh tente d’égaliser par une concentration en attaque, mais vainement jusqu’à l’ultime minute de la première mi-temps. A la reprise, les attaquants “locaux” essayèrent d’aggraver le score, tandis que les “visiteurs” opéraient par des contres, toujours infructueux, malheureusement pour eux, notamment pour le jeune Fetnane Aïssa, un brillant milieu de terrain.

On jouait la 80’ lorsque Mourad Abaziz, l’autre attaquant des Bleu et Blanc, qui venait de remplacer un de ses camarades de l’offensive, surgit dans les 25 mètres en recevant un retrait qui ne demandait qu’à être ajusté, tant la défense d’Ighil Azuggagh était dégarnie. ll ne se fit pas prier pour secouer les filets du jeune gardien de l’Entente d’Ighil Azughagh (2-0).

Regroupés en une défense “hermétique”, les gars de Rachid Merabet n’ont pas laissé la moindre interstice à leurs voisins, que drive Mourad Bey, de concrétiser les nombreuses occasions qu’ils se sont créées dans les ultimes minutes de la partie.

Même à 2-0, la partie a été “belle et plaisante” pour un match amical, en tout cas, œuvre des 22 acteurs.

Antar Boufatis

Partager