l Le libero de la JSK Brahim Zafour qui est resté loin des terrains depuis près d’un mois en raison de son opération de l’appendicite, sera de retour ce jeudi a l’occasion du derby qui opposera son équipe à la JSMB ; le joueur qui s’est exercé le plus normalement du monde avec le reste de ses camarades depuis dimanche a été convoqué par le staff technique dans la liste des dix- huit qui devrait affronter son voisin de la JSMB pour le compte de la dix-neuvième journée du championnat.
Pour rappel Brahim Zafour est le meilleur buteur de son équipe dans l’histoire du derby avec trois buts à son actif, deux à Tizi Ouzou et une fois à Béjaïa.
Oussalah d’attaque
l Blessé mardi aux adducteurs, l’ailier gauche de la JSK, Nassim Oussalah, a finalement repris les entraînements hier après avoir subi une échographie qui n’a rien révélé de grave. Sa participation au match de cet après-midi n’est donc pas compromise. Il a d’ailleurs été convoqué dans la liste des dix-neuf par le staff technique.
Le joueur que nous avons accosté à sa sortie des vestiaires hier s’est dit apte à jouer « l’échographie que j’ai effectué hier n’a rien révélé de grave. D’ailleurs, J’ai repris le travail normalement avec le groupe et je n’ai rien ressenti.
Tout s’est bien passé pour moi et j’ai bon espoir de prendre part à ce derby que je ne voudrai pas rater une fois de plus ».
Dix-neuf joueurs retenus
l En prévision du derby de cet après-midi face à la JSMB, Moussa Saib a convoqué dix-neuf joueurs. Il s’agit de Chaouchi, Mazari, Meftah, Demba, Zafour, Herkat, Coulibaly, Douicher, Dehouche, Abdeslam, Berramla, Derrag, Hemani, Amaouche, Bensaid Oussalah, Athmani, Hamouda et Saibi
Mise au vert à l’hôtel Amraoua
l Les dix-neuf joueurs retenus par le staff technique pour le derby de cet après-midi face à la JSMB sont rentrés hier pour une mise au vert à l’hôtel Amraoua de Tizi Ouzou, juste après l’ultime séance effectué au 1er-N ovembre en matinée. Ce regroupent devrait ainsi permettre aux joueurs de se concentrer entièrement sur leur sujet.
S.K.
