Les Aït Djennadis prêts pour la reprise

Partager

L’équipe-fanion du CA Fréha n’a pas connu trop de répit lors de cette trêve hivernale qu’observe son championnat de la Régionale III depuis une quinzaine de jours. Les Aït Djennads n’ont, en effet, bénéficié que de trois jours de repos après la fin de la phase aller avant de reprendre les chemins des entraînements sous la houlette de leur coach Aït Ramdane. Depuis, Boureche et ses camarades travaillent d’arrache-pied à raison d’une séance d’entraînement par jour. Le gros du travail est axé sur l’aspect physique, suivant un programme spécifique tracé par le staff technique. Le club a par ailleurs disputé deux matchs amicaux lors de cette trêve. Le CAF a donné la réplique à l’O Tizi Rached qu’il a battu (1-0) et à la formation de Sidi Aïch face à laquelle les capés d’Aït Ramdane se sont inclinés sur le même score de (1-0).

Deux rencontres qui auront permis aux Aït Djennads de peaufiner leur préparation en prévision de la manche retour du championnat dont le coup d’envoi est prévu pour ce week-end, cela d’autant que le CAF qui a terminé la première étape de la course à la septième place au classement, est appelé à faire mieux durant cette seconde phase.

Ben Mokhtar and co se disent prêts pour la reprise et surtout bien confiants? pour remonter-pourquoi pas le retard qu’il accuse sur le leader du groupe, l’ES Azzefoun en l’occurrence. La tâche du CAF s’annonce difficile mais en football rien n’est impossible, pourvu que tout le monde s’y mette.

M. O. B.

Partager