JSMB
Et de six pour B. Chaouch
l Après un début de saison difficile, les choses semblent être pour le mieux pour l’attaquant des Vert et Rouge, Braham Chaouch. Jeudi dernier, en inscrivant le premier but de son équipe face à la JSK, l’ex-Mouloudéen a porté son capital à six réalisations égalant par là le nombre de buts marqués par son co-équipier.
Le meilleur buteur de la JSMB lors du précédent exercice avec la JSMB est déterminé à “faire mieux” cette saison à 12 journées de la clôture de l’exercice en cours.
A. Kaci
Il marque son premier but avec la JSMB
Boukemacha : “Je le dédie à la mémoire de notre supporter”
l Incorporé face à la JSK dans les 10 dernières minutes, le jeune bédjaoui, Boukemacha, âgé à peine de 20 ans n’est certainement pas prêt d’oublier de sitôt cette rencontre. “Inscrire mon premier but dans l’équipe – fanion face à la JSK est un grand événement pour moi. Je suis incapable de décrire ma joie”, a commenté l’enfant de Feraoun. “Outre le fait qu’il soit peiné par la défaite, il est encore plus triste après le décès du supporter Boussaâdia des suites d’une crise cardiaque. devant sa télé lors de la retransmission du match son petit écran (je dédie ce premier but, à la mémoire de ce supporter”, a-t-il conclu.
Amine Kaci
MOB/Il met ses dirigeants dans l’embarras
Rahiche boude toujours
l L’attaquant des Crabes Rahiche, n’a toujours pas repris les entraînements. Ayant boudé l’équipe depuis le début de la semaine écoulée, ce qui l’a amené naturellement à déclarer forfait face au CA Batna, il n’a toujours pas repris du service. “Tant que je ne suis pas payé, je ne m’entraîne pas”, a-t-il expliqué. La direction qui a à maintes reprises tenté de le raisonner en lui demandant de se montrer un peu plus patient n’a pas réussi à le persuader.
A présent, il est difficile de savoir ce que fera la direction de Bouchoura à l’avenir à ce sujet va-t-elle régulariser le joueur et lui pardonner ? Va-t-elle faire l’impasse sur lui ? Histoire d’instaurer une meilleure discipline. Au vu de la situation du club, il n’est pas facile de trancher et ce cas semble donner des soucis aux dirigeants à la veille d’un important rendez-vous face à Arzew, ce vendredi.
Amine Kaci
