Domination des petits Teninois de l’OSET

Partager

En effet, après avoir triomphé dans les catégories seniors, juniors et cadets lors du championnat de wilaya qui s’est déroulé au niveau de la salle omnisports Said-Tazrout en arrachant de fort belle manière la 1ère place par équipe et en dominant également en individuel, voilà que les poussins de l’entraineur Abdennour Sidi Ali et son adjoint Kamel Bebouchi, récidivent lors du même championnat organisé par la Ligue de Tizi-ouzou qui s’est déroulé ce 1er février à la ville des Genêts en décrochant pas moins de 12 médailles dont 6 en vermeil. Les Imane Taleb, Kahina Haroun, Amayas Rahem, Youcef Zeghdoud, Mohamed Ferhi et Menad Bennabi ont carrément terrassé tous leurs camarades représentant la trentaine d’équipes qui ont participé à la compétition, en s’adjugeant les premières places du podium.

6 autres jeunots ont obtenu 4 médailles d’argent et 2 de bronze. C’est dire que sur un total de 14 athlètes, 12 sont montés sur le podium au grand bonheur de leurs parents et des supporters téninois qui commencent à affluer vers ce nouveau club créé à peine voilà une année. Le président Sidi Ali Madjid n’a pas manqué d’ailleurs d’octroyer plus de 35 équipements à ses athlètes en vue de les encourager.

Il dira d’ailleurs « nous avons un rendez-vous régional à Bouira pour les catégories seniors, juniors et cadets, nous comptons également rafler le maximum de médailles ! ». En tout état de cause, retenez bien le nom de ce jeune club des arts martiaux car il aura à faire parler de lui dans un proche avenir. Chapeau bas donc et bon vent !

Idir lounès

Partager