Les Canaris qualifiés pour les play off

Partager

Cette performance est la seconde de suite pour les protégés de Aït Mouloud qui ont eu à disputer ces joutes dont l’enjeu est le titre de champion d’Algérie. Classés troisième derrière le grand favori le MCA et la JSEB, les camarades du capitaine Mebarki sont assurés d’ores et déjà, et ce quelque soit leurs résultats dans ces play off d’évoluer la saison prochaine en division Excellence, un palier qu’ils n’ont jamais quitté depuis leur accession en 2004.

Mais les handballeurs de la JSK qui joueront sans pression et qui considèrent que tout ce qui viendra ne sera que du bonus sont motivés et animés d’une grande détermination pour faire un meilleur parcours que celui de la saison passée dans lequel ils avaient fini 4e.

Il est à signaler que ces performances ne sont pas étrangères au travail du staff technique à sa tête le coach Aït Mouloud mais aussi au retour du président Rabah Tebbiche à la tête de la section, lui qui était derrière l’accession historique de son équipe en division Excellence, avant de se retirer des affaires durant deux saisons où l’équipe a joue les play down.

Depuis sa reprise en main, la saison dernière, Tebbiche a donné un nouvel élan au groupe puisque la formation kabyle compte aujourd’hui parmi la crème du handball au niveau national. Ce dernier que nous avons rencontré hier au stade de Tizi Ouzou s’est montré satisfait du parcours de son équipe sur laquelle il n’a, d’ailleurs pas tari d’éloges  » C’est un classement amplement mérité ce qui nous permettra de jouer encore une fois pour le titre de champion et la coupe d’Algérie qui débutera la semaine prochaine.

J’espère que nous allons faire un bon parcours dans cette compétition, car la saison passée, nous avons étés éliminés dès le premier tour par Biskra.

Jusque-là l’équipe a fait un parcours positif et je tiens à féliciter l’ensemble des joueurs et les membres du staff technique.  »

S. Klari

Partager