Les Crabes réapprennent à gagner

Partager

En effet, la dernière victoire des camarades de Si Hadj remonte à la dernière journée de la phase aller, face à la JSM Chéraga (1-0).

Pour cette phase retour les protégés de Bellaribi n’ont récolté qu’un seul petit point en quatre rencontres, avec trois défaites et un match nul. C’est pour cette raison d’ailleurs que la victoire d’avant-hier était impérative pour le club “ce succès nous permettra de reprendre confiance pour entreprendre la suite du championnat avec de meilleurs atouts psychologique” a expliqué l’entraîneur des Crabes en fin de partie, ravi d’avoir enfin pu enregistrer son premier succès à la tête du club qu’il rejoint, pour rappel, au début de la deuxième manche du championnat.

Cette victoire permettra aux Vert et Noir d’oublier un tant soit peu la pression qui commençait à peser lourd sur eux, il n’y a d’ailleurs qu’à voir la précipitation avec laquelle les joueurs avaient évolué face à Arzew pour comprendre que ce qui comptait ce jour-là, c’était les trois points de la victoire. Les Bédjaouis qui s’éloignent quelque peu de la zone rouge doivent continuer à batailler pour se mettre un peu plus à l’abri. Les deux prochaines sorties des camarades de Doukha, face respectivement à Boussaâda et le RC Kouba ne seront guère de tout repos.

Amine Kaci

Partager