“Les lionceaux se préparent”

Partager

l Afin d’être prêts pour l’entame et le coup de starter de la compétition officielle jeunes, prévue pour ce vendredi, les dirigeants de la JS Aït Yahia Moussa ont programmé pour vendredi passé une partie amicale contre l’équipe de l’ES Draâ Ben Khedda.

La première partie a opposé les juniors des deux teams, et ce sont les jeunes d’Ighil Azeggash qui se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 devant les capés de Hocine Sanat.

La deuxième joute amicale a mis aux prises les cadets des deux formations, et le dernier mot est revenu aux protégés de Mohamed Allouache sur le résultat large de 4 buts à 2.

Quant aux minimes, la partie n’est pas allée à sa fin et s’est arrêtée à cinq minutes de la fin du match, après que le référée de la partie eut ordonné au coach de l’ESDBK de sortir du stade, suite à ses réclamations répétées, ce qui a poussé ce dernier à faire sortir ses poulains du terrain.

Un vrai gâchis pour les minimes des deux équipes, mais rien n’empêche : cette rencontre amicale permettra aux jeunes des deux formations de jauger leurs capacités avant le coup d’envoi du championnat jeunes ce vendredi.

Amazigh Omar

Partager