Les littoraux reviennent de loin

Partager

Pour le compte de la première journée de la phase retour et la seizième depuis le début de l’actuel exercice, l’Union sportive madinet Béjaïa (USMB) et le Chabab riadhi baladiate Kherrata, qui n’est autre que le premier au classement, se sont quittés lundi après-midi sur un partage des points : un but partout.

Ainsi, le leader du groupe A de la Régionale III, le CRB Kherrata, n’a pas réussi à empocher les trois points de la victoire devant l’équipe de l’USM Béjaïa, qui s’est montrée au cours de cette rencontre très volontaire et qui aurait pu même tuer le match à plusieurs reprises, suite à des actions dangereuses menées par ses attaquants.

Ils étaient d’ailleurs les premiers à ouvrir le score par l’entremise de Youghourtha Younsaoui, qui profitera d’un flottement dans la défense des littoraux pour battre leur gardien.

C’est sur ce score d’un but à zéro en faveur des capés de Laïd Founas que la première mi-temps s’est achevée.

De retour des vestiaires, les visiteurs jetèrent toutes leurs forces dans la bataille afin de revenir au score et c’est ainsi qu’ils égalisèrent par l’intermédiaire de Ahmed Zakari Bahri (Dit Ahmidou), et ce dans les 20 premières minutes de la deuxième période.

Le reste de la partie ne donna rien de nouveau et c’est donc sur ce score de parité d’un but partout que le référée de ladite rencontre mettra fin aux débats.

R.M.

Partager