Farès Adjali, arrière-droit : “On y a cru jusqu’au bout”

Partager

l L’Union sportive de Oued Amizour a réussi, lors de la 16e journée à revenir avec les trois points de la victoire devant l’Olympique de Melbou sur le score sans appel de quatre à zéro (0/4). Une victoire qui permet aux Unionistes de rester collés aux basques des deux premiers qui sont le CRB Kherrata et le SS Sidi Aïch. Dans cet entretien, l’arrière-droit des Amizourois nous livre ses impressions et nous parle de la suite du parcours. Suivons-le :

La Dépêche de Kabylie : Votre équipe est allée damer le pion à l’O Melbou, un commentaire

Farès Adjali : Je dois dire que nous nous sommes déplacés avec la ferme intention de revenir avec, au moins, un match nul dans nos bagages. Dieu merci on est revenu avec le gain du match ce qui nous permet de voir plus clair pour les prochaines journées.

Sincèrement, est-ce que vous vous attendez à les battre avec ce score ?

Je vous mentirai, en vous disant qu’on s’attendait à battre Melbou sur ce score : 4-0 et de surcroît sur son terrain. Nous savons que nous pouvions revenir avec un résultat positif, surtout que l’équipe et en nette progression ces deux derniers mois. Maintenant puisque nous sommes revenus avec les trois points de la victoire, tant mieux pour nous.

Ce résultat vous permet de rester en pole position au classement général…

C’est vrai que notre objectif au tout début de l’exercice en cours était de former une équipe d’avenir qui pourra jouer les premiers rôles à l’avenir. Donc, la victoire contre Melbou va nous stimuler davantage pour la suite du parcours.

Justement comment voyez-vous la suite pour votre équipe ?

Nous sommes actuellement sur trois victoires d’affilée, alors on fera tout pour garder notre invincibilité. En tous les cas, on va gérer la suite match par match. Une chose est sûre, notre objectif n’est pas l’accession mais bien la formation.

Entretien réalisé Par R. M.

Partager