Les Vert et Rouge rendront visite, dans un long déplacement, à Saïda pour y affronter le MCS local avec la ferme intention de confirmer leur précédente victoire face à l’USM Annaba (2-1).
En effet, et après avoir attendu plus de deux mois, soit six rencontres au total, les protégés de Khezzar ont renoué avec le succès, arraché dans les ultimes secondes de la partie, jeudi dernier, face à Annaba. Ce succès, qui a permis aux Vert et Rouge de souffler après une longue période de doute, a redynamisé les camarades de Braham Chaouche, qui auront à cœur de bien négocier la sortie de cet après-midi face aux Saïdis pour continuer sur leur lancée.
Ces derniers, contre toute attente, face à l’USM Alger seront à coup sûr en quête de rachat. Le club, privé de ses atouts majeurs, Ghazi et Boukessassa, pourra compter sur Boucheta et Meddour, qui seront de retour, pour tenter de contre-carrer les Hamidi et Seguer. Battus lors du match aller, à domicile par ces mêmes Saïdis (4-2), les Bédjaouis tenteront de prendre leur revanche avec au minimum un match nul, histoire de maintenir la cadence.
Amine Kaci
