La dépêche de Kabylie : Un commentaire sur la dernière rencontre disputée par votre équipe face à la JSB Amizour ?
l S.B : Que voulez-vous que je vous dise, sinon que nous avons gagné un point devant une équipe d’Amizour qui voulait tant la victoire ce jour-là. On pourrait même l’emporter si ce n’est cette volonté qui manquait à mes joueurs.
Prendre un point à Amizour est une bonne affaire, n’est-ce pas ?
l Il faut le dire. Nous savons à l’avance que notre tâche n’allait pas être facile devant une équipe d’Amizour qui tenait à se réconcilier avec ses supporters. C’est pour ça que je peux dire que nous avons pris un point qui sera important pour nous pour la suite.
Depuis votre venue, le club commence à retrouver ses repères. Peut-on dire que Benmouhoub a apporté sa touche personnelle ?
l Je ne sais pas, mais tout ce que je sais c’est que si je suis là c’est pour travailler et faire en sorte que l’équipe se comporte bien en championnat. Maintenant si j’arrive à apporter ma touche personnelle, tant mieux pour le club.
Ce jeudi, vous affronterez à domicile l’ES Ben Aknoun qui n’est autre que le dauphin. Comment se présente pour votre équipe ce rendez-vous ?
l ça sera un match très difficile pour nous dans la mesure où on aura affaire à une bonne équipe de Ben Aknoun, qui n’a pas usurpé, je crois, sa place actuelle.
Cela ne veut nullement dire que nous allons jouer pour perdre, mais pour réussir un résultat positif qui nous stimulera davantage pour la suite du parcours.
Votre pronostic..
l Nous jouerons à domicile et devant nos supporters, donc on va faire tout pour au moins confirmer notre nul ramené de chez la JSBA. En définitive, ça sera difficile mais pas impossible.
Entretien réalisé Par R.M.