Les Vert et Rouge préparent Arzew

Partager

La défaite concédée face au MC Saïda (2-0) lors de la précédente journée semble être déjà oubliée par les Béjaouis qui ne pensent à présent qu’à la prochaine rencontre, ce jeudi face à l’OM Arzew à Khemis Miliana pour le compte du 16ése de finale de la Coupe d’Algérie. Sans être un objectif primordial pour le club, cette compétition motive un peu plus les Boukemacha and Co, lesquels sont déterminés à jouer leurs chances à fond et d’aller le plus loin possible. Une qualification pour le prochain tour redonnera à coup sûr la confiance aux joueurs avant les deux sorties à Béjaïa, en championnat face au CR Belouizdad et face à l’OM Ruisseau. Les deux rencontres sont considérées par les observateurs comme une opportunité pour les Vert et Rouge de s’éloigner définitivement de la zone des relégables. A présent, on n’en est pas encore là, il faudrait d’abord passer l’écueil de l’OM Arzew.

Ousmaïl et Meddour en solo

Mouloud Ousmaïl et Hafit Meddour se sont contentés de s’exercer en solo. Le premier cité, qui revient d’une longue convalescence n’a toujours pas réintégré le groupe “ça va se faire après le match d’Arzew”, nous a-t-il précisé.

Le deuxième cité ne s’est toujours pas remis complètement de sa blessure contracté face à la JSK. Il devrait réintégrer le groupe incessamment. Il est fort probable qu’il joue face à Arzew, ce jeudi. Enfin, signalons que Ghazi qui n’a pas été du voyage à Saïda, en raison d’une légère déchirure musculaire a réintégré le groupe lors de la reprise.

Boucheta en tenue de ville

Contraint de quitter ses coéquipiers lors du match face au MC Saïda après un télescopage avec son gardien N’jerkam, Boucheta a été présent à la reprise, mais en tenue de ville. Les radios qu’il a passées lors de son transfert à l’hôpital n’ont rien révélé de grave, mais le défenseur béjaoui, par précaution, a préféré reporter la reprise des entraînements.

A K

Partager