Les Vert et Rouge ne jurent que par la qualification

Partager

Les protégés de Khezzar, qui comptent aller le plus loin possible dans cette compétition, si populaire veulent a priori prendre le meilleur sur leur adversaire du jour, histoire de reprendre confiance pour aborder sous de meilleurs auspices leurs prochaines sorties en championnat.

Ce n’est un secret pour personne que l’objectif des Béjaouis demeure le maintien. Les camarades de Ghazi qui certes, ont amorcé une remontée spectaculaire, après un début de championnat catastrophique, ne se sont pas pour autant éloignés définitivement de la zone rouge, ils misent énormément sur les deux prochaines sorties à domicile face respectivement au CRB et l’OMR pour se mettre, un tant soit peu, à l’abri. C’est pour cette raison que les Béjaouis veulent à tout prix arracher leur qualification au prochain tour pour réunir les meilleurs atouts psychologiques avant ces deux rendez-vous capitaux.

Cette rencontre est une sorte d’investissement pour les gars de Yemma Gouraya face à un adversaire qui a fait de remarquables résultats pour sa première saison en division deux. La formation de l’OM Arzew qui a assuré, presque définitivement son maintien, lequel reste l’objectif primordial du club, semble être déterminé à concentrer tous ses efforts sur la Coupe pour – pourquoi pas – créer de nouvelles sensations comme elle l’a fait en championnat.

C’est un adversaire qu’il faudrait prendre très au sérieux. Pour les Béjaouis, le contexte n’est plus le même, mais ils espèrent frapper, une nouvelle fois, comme ils l’ont déjà fait lors du précédent tour face à l’Olympique El Oued (5 -1).

Amine Kaci

Partager