Brèves de la JSK

Partager

Du bi-quotidien pour Ziane

l Le jeune attaquant des Canaris, Brahim Ziane, aura droit à deux séances d’entraînement. La première est celle prévue pour la matinée d’aujourd’hui mardi en compagnie de ses coéquipiers et la seconde lui est programmée pour l’après-midi. Il s’entraînera avec les juniors avec lesquels il prendra part aux 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie dans la catégorie.

La rencontre se jouera ce vendredi à Aïn Defla et opposera la JS Kabylie à CA Planteurs.

Herkat et Wassiou reprennent

l Le fait que les deux joueurs ont pris part aujourd’hui mardi à la sixte avec toute la motivation qu’on leur connaît, prouve qu’ils disposent désormais de toutes leurs capacités physiques. Les bobos dont ils souffraient depuis quelques temps font partie du passé au grand bonheur des concernés et du staff qui récupère à l’occasion deux de ses éléments en attendant le retour imminent de Hemani et de Athmani.

Le président Hannachi présent

l Mohand Cherif Hannachi a assisté à la séance d’entraînement de ce mardi matin. Le président de la JSK s’assure de la bonne préparation de ses joueurs en vue des prochains rendez-vous avant son départ en France prévu en fin de la semaine en cours. Pour l’anecdote, le président a été applaudi par les présents après avoir usé de son pied gauche pour remettre sur le terrain un ballon sorti en touche !

Chaouchi marque et Berrefane … s’énerve !

l Lors de chaque sixte, Chaouchi prend du plaisir en jouant au poste d’avant-centre. Aujourd’hui mardi, le keeper titulaire kabyle a marqué de fort belle manière suite à un jeu en déviation d’Amaouche. Chaouchi a en effet trompé Berrefane d’un tir de près et en pleine lucarne. Le gardien remplaçant a protesté auprès de l’arbitre Benhamlat pour une position de hors jeu d’Amaouche mais en vain !

Jeunessesportivedekabylie.com

Partager