Vainqueur (2-0) devant son invité du jour le DC Boghni, l’ESA a en effet lâché l’ES Draâ El Mizan, laquelle n’a pu faire qu’un match nul (0-0) chez le CA Fréha, l’ESDM se retrouve ainsi reléguée à la seconde loge qu’elle partage avec l’US Dellys. Cette dernière a réussi l’essentiel, at home, en l’emportant par la plus petite des marge (1-0) face au DRB Corso.
Sinon cette journée a été essentiellement marquée par le large succès de l’USM Draâ Ben Khedda qui l’a emporté (4-2) devant le voisin de l’US Kabylie. Le succès en déplacement de l’ES Beni Amrane (2-0) à Djabahia est loin de constituer le clou du jour. Plusieurs autres formations ont réussi la même performance. L’équipe de l’ARB Djabahia qui n’a rien en effet d’un foudre de guerre, reste d’ailleurs et de loin, le dernier de la classe, l’USB Legata qui l’accompagne paresseusement au bas fonds du classement semble, pour sa part, reprendre du poil de la bête, en témoigne sa victoire, lundi (4-3) face à la JS Tadmait.
A noter, en outre,le succès (2-0) de l’ASC Ouaguenoun, sur son terrain, contre le NRB Sidi Daoud. La JS Issers a également confirmé son regain de santé en s’imposant (1-0) devant le WR Bordj Menail.
M. O. B.
