l Deux personnes, dont nous ignorons l’identité, ont été arrêtées dans la nuit de jeudi, par la police de Boghni, 30 km au sud-ouest de Tizi-Ouzou, dans un barrage inopiné à l’entrée de la ville.
Les services de sécurité de cette ville auraient agi suite aux signalements de leurs collègues de Tizi-Ouzou concernant trois personnes suspectes ayant pris la fuite, en empruntant la RN 125 à bord d’un véhicule utilitaire de type Toyota Pick-up, qui auraitété volé à son propriétaire à Tizi-Ouzou dans la même soirée aux environs de 20h.
Arrivés à hauteur du barrage de police, les trois individus ont refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers qui les ont sommé de s’arrêter, obligeant ces derniers à user de tirs de sommations avant que le véhicule ne reçoive une salve de tirs d’armes automatiques ayant contraint les fuyards à s’arrêter, précise une source sécuritaire.
Celle-ci signale néanmoins que la troisième personne qui se trouvait dans le véhicule a réussi à prendre la fuite à la faveur de l’obscurité, quand à ses deux complices, ont été conduits au commissariat de la ville pour enquête et déterminer leurs identités.
A.A.
