La JSK met le cap sur l’USM Blida

Partager

Cette séance de reprise sera marquée par le retour du coach Saïb qui s’était, pour rappel, rendu en France pour une affaire personnelle. Côté effectif, le staff technique disposera de l’ensemble de ses joueurs, puisque tous les éléments blessés ont été rétablis à la fin du week-end dernier. Parmi ces derniers, on peut citer Hemani, Chaouchi, Athmani et Saibi. Les deux premiers, qui ont été ménagés, jeudi lors du match amical livré face au WAR ainsi que Athmani et Saibi qui ont effectué le même jour des tours de piste vont réintégrer le groupe aujourd’hui.

Cela dit, à l’exception de Hamouda lequel a encore pour une bonne semaine de soins, tout le reste du groupe sera d’attaque, ce qui augure, en somme, une bonne chose pour les Canaris et cela à moins d’une semaine de leur déplacement dans la ville des Roses où ils auront à affronter l’USM Blida pour le compte de la 22e journée.

Pour ce rendez-vous, les coéquipiers de Abdeslam qui ont profité de la trêve la semaine passée pour recharger le plein de leurs accus auront encore cinq jours devant eux pour affûter leurs armes et peaufiner leur préparation, en prévision de cette sortie qui les attend face à la formation-phare de Mitidja, avide de sortir de la zone de turbulences dont laquelle elle patauge.

Les Jaunes et Vert qui ont le vent en poupe et qui caracolent en tête du classement avec sept longueurs d’avance sur leur poursuivant immédiat, l’ESS lequel compte un match en moins que les Aigles des Hauts-Plateaux ont, d’ailleurs, à disputer demain lundi face à leur voisin du CABBA, ne lésineront certainement sur aucun effort pour se mettre en condition, eux qui se disent hypers motivés pour négocier avec succès ce virage important dans la course au titre. Les hommes de Moussa Saib ne sont pas sans savoir aussi que la partie ne sera pas de tout repos face à un adversaire qui se battra de toutes ses forces pour engranger les trois points d’où l’impérative d’une préparation adéquate, à même de leur permettre de surmonter toutes les difficultés.

A cet effet, l’ex-Auxerrois qui se refuse de mettre la pression sur ses poulains, saura, à coup sûr, concocter encore une fois un menu copieux, suffisant pour permettre à sa bande de gagner une nouvelle bataille, en attendant les huit autres qui l’attendent (quatre à domicile et quatre à l’extérieur).

S. Klari

Partager