La première sortie de la saison devant son public et sur son terrain fétiche, qu’il a retrouvé pour l’occasion, n’a pas été d’une grande réussite pour l’OC Azazga, lequel s’est contenté en effet d’un match nul (0-0) devant l’ESM Boudouaou qu’il recevait pour le compte de la 18e journée du championnat de la Régionale 1. L’OCA aura été en somme décevant. Il a surtout déçu ses nombreux supporters qui se sont déplacés en masse vendredi pour le stade, avec l’espoir de voir leur équipe l’emporter.
Les fans cheurfaouis sont finalement repartis frustrés. Ils ont été déçus par le résultat final qui a sanctionné la rencontre.
Sinon, ils ont découvert, pour la pluspart d’entre eux, leur formation qu’ils ont trouvée très plaisante. Il faut dire que les capés de l’entraîneur Karim Chabane ont réalisé un match honorable.
Ces derniers, qui ont été maître de leur sujet tout au long de la rencontre, ont été surtout victimes de leur inefficacité devant les buts adverses.
Quoiqu’il en soit, l’OCA aura raté une belle opportunité de se rapprocher davantage du leader, la JS Hay El Djebel, qui a été battu à l’occasion. Le nouveau patron de ce groupe s’appelle désormais l’OC Beaulieu, lequel a pris la tête du classement avec quatre longueurs d’avance sur les Cheurfaouis d’Azazga.
Ces dernier ont donc toujours toutes leurs chances pour tenter d’arracher l’accession mais pour ce faire il va falloir à Aït Ameur and Co faire mieux lors des prochaines rencontres.
M. O. B.
