La Dépêche de Kabylie

Fermeture de la RN26 par les habitants d’Ighil Oumsed

Des dizaines de citoyens d’Ighil Oumsed ont procédé à la fermeture de la RN26 pour exprimer leur mécontentement à propos d’un litige foncier.

Quitter la version mobile