Echos de la JSK…

Partager

Les Canaris au grand complet

l Les Canaris qui s’apprêtent à livrer une rude bataille face à l’USM Blida demain vendredi, pourront compter sur les services de l’ensemble de leur effectif.

En effet, tous les joueurs seront d’attaque, ce qui permettra à Moussa Saib d’avoir un large éventail pour choisir sa liste des dix-huit dans un match qui s’annonce très difficile.

Hannachi assiste aux entraînements…

l Comme cela est devenu une habitude cette saison, le président de la JSK Moh Cherif Hannachi, a tenu à faire un saut du côté du stade pour assister aux entraînements de ses joueurs.

Le boss kabyle s’est également entretenu avant-hier pendant une vingtaine de minutes avec ses poulains dans les vestiaires.

..et demande aux joueurs de s’abstenir d’accorder des interviews

l Dans le souci d’éviter aux joueurs toute pression supplémentaire et surtout de rester bien concentrés sur leur prochain match face à l’USMB, le président Hannachi a demandé à ses joueurs de s’abstenir d’accorder des interviews aux journalistes. Pour le président, le seul habilité dorénavant à s’adresser aux médias reste l’entraineur en chef Moussa Saib.

Entraînement hier après-midi

l Les Canaris qui ont repris les entraînements dimanche dernier ont poursuivi leur préparation avec une séance hier après-midi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Une séance qui devrait permettre au staff technique de voir à l’œuvre tous les joueurs avant d’arrêter la liste des éléments convoqués pour le match de ce vendredi à Blida.

Départ aujourd’hui pour Blida

l Les coéquipiers de Douicher qui auront à effectuer une ultime séance ce matin devront rallier la vile de Blida dans l’après-midi en prévision de leur match de demain contre la formation locale de l’USMB. Une mise au vert que les Canaris mettront certainement à profit pour mieux se concentrer sur leur match.

Miguel Lopez fidèle à la JSK

l Pour ceux qui ne connaissent pas ce nom, il s’agit du patron d’une firme espagnole, qui est sur le point de s’installer en Kabylie et qui sera également l’un des futurs sponsors du club kabyle. En effet, Miguel Lopez, s’est présenté à nouveau au stade du 1er Novembre en compagnie du président Hannachi. Pour rappel, le patron espagnol qui a donné son accord de principe pour sponsoriser la JSK a déjà assisté, comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, au match JSK – MCO.

A.C.

Partager