L’USMDBK avec l’art et la manière

Partager

On croyait s’acheminer vers un match vierge durant la première partie de cette rencontre comptant pour la 19e journée du championnat de la Régionale III du groupe B, jeudi dernier au stade communal de la ville de la “patrie des cigognes” entre l’USM Draâ Ben Khedda et l’ES Draâ El Mizan, tant les deux équipes n’ont osé pénétrer dans la surface de l’autre hormis quelques occasions que l’on peut compter sur les doigts d’une seule main.

Après donc le 0-0 de la première mi-temps, c’est au bout d’une trentaine de minutes (75’) qu’on a pu enfin admirer le premier but de la partie réalisé par Samir Oukrine, l’avant-centre des Bleu et Blanc (1-0). Deux minutes plus tard (77’), Sahed, le brillant ailier de l’Etoile de Draâ El Mizan, égalise par un tir canon sur lequel Hamidi le gardien local n’a pu rien faire (1-1). Un réveil semblait s’emparer des deux équipes tentant alternativement de tromper la vigilance de l’une et de l’autre.

Une domination des locaux commençait à se dessiner petit à petit lorsque les hôtes de Draâ Ben Khedda semblaient accuser une certaine fatigue. C’est dans un cafouillage d’ailleurs, à la 85’, que l’attaquant local Meghrici réussit à marquer de la tête un superbe retrait d’un de ses camarades (2-1).

A noter un bon arbitrage dirigé par le trio Bayou, Khodja et Rih.

Antar Boufatis

Partager