Les athlètes du DC Boghni s’illustrent

Partager

l Des athlètes du DC Boghni ayant pris part au championnat national juniors de taekwando, qui s’est déroulé à la salle omnisports de Bouira, se sont encore une fois illustrés en remportant 2 titres. En effet, face à des équipes très concurrentes de plusieurs wilayas du pays, notamment celles de l’est et du centre, les protégés d’Amrane Hamoudi ont pu s’adjuger deux médailles d’or et une médaille de bronze.

A l’origine de ces succès, Zaouache Madjid chez les garçons et Smaïli Souhila, la seule participante parmi les filles constituant l’ensemble de l’équipe du DCB.

Quant à la troisième place acquise durant le tournoi, elle fut l’œuvre de Mameri Idir, lequel aurait pu atteindre la finale au vu de son potentiel. Et dire que l’équipe a failli rater sa participation à cause du manque d’égard constatées à l’encontre de la discipline, ce qui dénote que seul la volonté des athlète et de l’équipe dirigeante a permis d’obtenir ces résultats honorables.

Enfin, il faut souligner l’état de délabrement de la structure réservée aux entraînements des athlètes, à savoir l’ex-salle des fêtes de la ville de Boghni qui a besoin plus que jamais d’une opération de réhabilitation.

M. Haddadi

Partager