l Les services de police ont, samedi dernier, au cours d’un contrôle de routine, arrêté le nommé M.A né en 1980 à Aïn Bessem, marié sans emploi et ayant des antécédents judiciaires.
Ce dernier était à bord d’un véhicule de marque Renault 4, au moment où il a été soumis au contrôle d’identité et des papiers de la voiture.
Le travail effectué par les agents de police ont permis de de découvrir les papiers appartenant à un citoyen de la commune de Ain Turk lequel avait auparavant déclaré le vol de son véhicule au niveau de sa localité.
D’autres papiers sont découvert lors du même contrôle concernant une voiture de marque Mazda, dont le vol avait été signalédans la commune de Kadiria. M. A. a été présenté au magistrat instructeur lequel a ordonné son incarcération, en attendant qu’il soit jugé.
Fahem H.
