Du physique au menu
l Les joueurs kabyles ont commencé la séance, marquant la reprise des entraînements, par des exercices physiques.
Même si la charge de travail n’a pas été très élevée, il reste que les Canaris se sont donnés à fond et semblaient demander un peu plus, tellement l’envie y était.
Il est clair donc que Moussa Saib veut corriger certaines lacunes constatées sur le plan physique au sein de sa troupe.
Berramla et Oussalah écourtent leur séance
l Berramla et Oussalah ont été contraints d’écourter leur séance et de quitter leurs camarades pour se diriger vers les vestiaires.
D’après « Guillou », les deux éléments auraient ressenti des douleurs-qu’il n’a pas jugé trop graves au niveau des adducteurs – mais à titre préventif il a conseillé du repos aux deux joueurs.
Tours de piste pour Hamouda
l Le milieu défensif des Canaris Nabil Hamouda retrouve le sourire puisqu’il a été autorisé à reprendre les entraînements même si limités jusqu’à présent qu’à des tours de piste. Après une dizaine de jours passés à l’infirmerie, le joueur donc peut recourir aujourd’hui. Il l’a fait pendant presque une heure trente de temps.
Musculation pour Ziane et Maddour
l Les deux jeunes joueurs kabyles, Ziane et Maddour se sont contentés de quelques tours de piste avant de rejoindre les vestiaires et faire quelques exercices spécifiques de musculation. A titre de rappel, les deux joueurs sont en soins pour quelques petits bobos et devraient reprendre avec le groupe incessamment.
Athmani prend part au sixte
l Boubekeur Athmani a réintégré le groupe aujourd’hui. Il s’est entraîné le plus normalement du monde et semble retrouver progressivement sa forme. L’ailier kabyle a même pris part au sixte durant lequel il a montré ses grandes capacités techniques. Un retour qui fera certainement plaisir à Moussa Saib en prévision du match face au MCA.
Les benjamins de la JSK en ouverture du « classico »
l Quelle belle surprise pour tous ceux qui seront présents au stade ce jeudi pour le match de la JSK face au MCA.
Ils ne se contenteront pas d’applaudir les « aînés » puisqu’ils auront aussi à apprécier les prouesses des tout «petits» Kabyles et Mouloudéens qui ouvriront justement le bal du classico. Il est quasi certain qu’on ne cessera sans doute pas et par des dizaines de milliers d’applaudissements, d’encourager ces «petits» à devenir des «grands» !
Hannachi s’apprête à honorer les anciens dirigeants et joueurs du club
l Les cadeaux sont déjà prêts et il ne reste qu’à déterminer la date de la grande réception, que compte organiser la direction du club en l’honneur des anciens dirigeants et joueurs, qui ont marqué l’histoire du club. Le président kabyle nous a affirmé qu’elle se fera bien avant l’entame de la compétition africaine et qu’il profitera de l’occasion pour inviter tous les anciens dirigeants et joueurs pour l’écriture du « Livre d’or » de la JSK depuis sa création voire avant, jusqu’à ce jour.
Un avis d’appel d’offres sera lancé incessamment pour le nouveau stade de T.O.
l Un avis d’appel d’offres aux entreprises nationales et internationales sera lancé incessamment dans les journaux pour les soumissions en vue de la construction du nouveau stade de la JSK. La superficie du site est de 44 hectares et se trouve à Boukhalfa (Entrée nord de Tizi-Ouzou). A titre de rappel, le stade est prévu pour 50 000 places et tribunes seront entièrement couvertes.
Jeunessesportivedekabylie.com
