l L’affiche de la journée mettra aux prises les deux équipes du haut du tableau à savoir le leader Taâssast avec l’un de ses co-leaders, en l’occurrence Aouzelaguen, à Benallouache.
Une rencontre à six points si l’on tient compte du nombre de points que chacune des deux équipes a dans son compteur, l’AST en a 14 et le WEBO 13, ce les fans de Taâssast ne ménageront aucun effort pour venir prêter main-forte à leur équipe-fétiche. De son côté, l’autre dauphin, la JS Lota en l’occurrence, effectuera un déplacement périlleux chez l’Olympique de Feraoun, qui a infligé, rappelons-le, la seule défaite de la phase-aller au leader Taâssast, sur le score de cinq buts à zéro.
C’est dire que les Lions de Feraoun sont capables de frapper encore cette fois et sont décidés plus que jamais à passer le cap des littoraux pour se rapprocher eux aussi du leader.
Enfin, la JS Chemini et l’AS Oued Ghir s’affronteront chez le premier nommé dans une rencontre entre mal classés et qui sourira assurément à celui qui sera le mieux préparé.
R. M.
