A l’exception de Hamouda, lequel poursuivra son travail en solo, de Berramla qui a eu droit à trois jours de repos, en raison de la blessure contractée jeudi à la hanche et qui lui avait d’ailleurs valu de céder sa place à Wassiou dès la 15’ de jeu et probablement de Herkat pour mesure disciplinaire, tout le reste de l’effectif devrait être du rendez vous.
Une bonne aubaine pour Moussa Saïb, lequel disposera ainsi de tous ses joueurs pour préparer dans les meilleures conditions cette expédition qui s’annonce périlleuse du côté de la capitale des Zianides. Un virage difficile que les Jaune et Vert comptent bien négocier pour s’approcher davantage du sacre et toucher déjà du doigt la couronne.
Les Kabyles qui ont fait, après leur victoire face au MCA, une grande avancée vers un quatorzième titre de champion avec onze longueurs de plus sur l’un de leurs principaux rivaux dans la course au titre, à savoir l’ESS qui compte néanmoins deux matches en moins, sont toujours à la recherche d’un succès en dehors de leur base dans cette manche retour, eux qui avaient, pour rappel, obtenus trois victoires à l’extérieur lors de la phase aller.
Ce sera, sans aucun doute, avec cet état d’esprit que les hommes de Saïb aborder ont cette rencontre face aux Widadis qui auront bien du mal à assurer leur maintien en division I. En attendant, l’ex-Auxerrois qui garde bien la tête sur les épaules et qui refuse de s’enflammer, malgré la confortable avance de son team, aura devant lui quatre jours pour remettre sur orbite sa bande et armer au mieux ses stratèges, afin de leur donner les moyens de réaliser un grand match à Tlemcen avec comme objectif de réussir un bon résultat.
S. Klari
