“Entre les supporters et moi, c’est une histoire d’amour”

Partager

Wassiou, une victoire bien méritée, un commentaire ?

En effet, je pense que notre victoire est amplement méritée. Dieu merci, on a eu ce qu’on voulait, l’essentiel était d’empocher les points du match car on n’avait pas du tout le droit à l’erreur du moment ou on évoluait sur notre terrain et devant nos supporters.

Vous étiez derrière la passe décisive qui a donné le but ?

Ah oui ! Vous voulez parler de la chevauchée d’Amaouche…. Je m’entends bien avec Yacine et croyez-moi que dés que je lui ai passé le ballon je savais qu’il allait me la remettre dans d’excellentes conditions pour pouvoir faire le bon centre.

Bensaid a bien suivi l’action et s’est placé de façon à mettre toutes les chances de son côté pour marquer. En résumé c’est un travail d’équipe qui a donné un bon résultat au grand bonheur de tous.

Comment voyez-vous la suite du championnat ?

Tout en gardant la tête sur les épaules, je pense que cette année le championnat est à nous.

On a 11 points d’écart sur notre poursuivant et donc le championnat est largement à notre portée.

Cependant, on n’a pas le droit à l’erreur, on va gérer ce qui nous reste à jouer match par match et avec plein de concentration car il faut savoir que mathématiquement rien n’est encore acquis. Je pense aussi qu’on a déjà bien géré nos matchs le long de la saison et on continuera donc à faire autant jusqu’à la fin du parcours.

Wassiou, vous avez fait un retour en force au vu de votre prestation ?

En toute modestie, je pense que j’ai bien joué aujourd’hui. Si j’ai réalisé une bonne partie c’est aussi grâce à mes coéquipiers. Le football est un sport d’équipe avant tout. Il ne faut pas perdre de vue que j’ai travaillé dur depuis mon retour de la Coupe d’Afrique des nations avec l’espoir de regagner ma place au sein de notre onze. J’ai saisi ma chance aujourd’hui tout en souhaitant continuer sur ma lancée et d’être toujours à la hauteur de la confiance placée en moi.

Il y a aussi le public qui n’arrêtait pas de scander le nom de Wassiou…

Je vous jure que le public m’a vraiment ému. Vous savez les entendre scander mon nom me motive beaucoup. Je me donne à fond pour leur faire plaisir et c’est grâce à eux si nous sommes leaders aujourd’hui. J’adore leurs encouragements (rires)…

C’est une histoire d’amour entre les supporters et moi et j’espère de tout mon cœur leur offrir en fin de saison le titre qu’on mérite tous. C’est le plus beau des cadeaux.

Jenessesportivedekabylie.com

Partager