Echaâbia de Bouira humiliée par le leader

Partager

A Menerville, Echaâbia de Bouira a subi la loi du leader qui a depuis longtemps jalonné son périmètre. Les protégés de Ferhat ont dominé territorialement des Bouiris sans âme. C’est logiquement qu’ils reçurent une raclée de quatre buts à un (4-1).

De leur côté, l’Association sportive communale d’El Hachimia et la Jeunesse sportive de M’chedallah se sont inclinées toutes deux par la plus petite des marges (1-0).

Pour le MC Bouira, cette défaite, très lourde certes, n’aura pas de conséquences sur son parcours. Elle a d’ores et déjà assuré son maintien. Pour les Maillotins de la JSM, et à un degré moindre l’ASCEH, le péril demeure, surtout pour la JSM. Tout autre faux pas risque de leur être fatal. S’agissant de l’accession, le CEM Thénia, imperturbable, poursuit sa série gagnante et ses chances d’accéder à la Régionale I restent plus que jamais intactes. Bien que son dauphin, l’ES Ben Aknoun large vainqueur de l’OS El Kseur (4-0) le talonne, on voit mal comment les Menervillois céderont alors qu’ils sont si proches du but.

B. Mechoub

Partager