“Le LC Iflissen et l’US Tala Athmane partagent la première place”

Partager

l La phase-aller du championnat de football de la wilaya de Tizi Ouzou, promotion honneur, groupe I, qui s’est achevée il y a presque deux semaines, a vu les deux formations, le LC Iflissen et l’US Tala Athmane, partager la première place mais avec cet avantage pour les gars d’Iflissen, avec une différence de buts de +12 et +10 pour les “Capés” de Chabane Meftah. Les deux équipes ont terminé la première moitié de la compétition avec 26 points dans leurs compteurs respectifs : à la clé 8 victoires, 2 nuls et une seule défaite sur les onze matches joués.

Le LCI, club cher au président Ansa, a frappé à 18 reprises, se classant comme meilleure attaque et 6 buts encaissés. Ce qui le place à la 2e position sur le plan défensif derrière le NRB Béni Douala, troisième du groupe avec seulement 5 buts encaissés.

Quant aux protégés de Chabane Meftah, de l’USTA, ils pointent à la 3e place, comme meilleure ligne offensive avec 17 buts inscrits et toujours à la même marche sur le plan défensif avec 7 buts encaissés.

Pour rappel, la première journée de la phase-retour du 1er groupe, prévue pour jeudi passé, fut reportée pour ce 13 du mois de mars, où la bataille s’annonce ardue entre ces deux postulants à l’accession en Régionale III, en l’occurrence le LCI et l’USTA, sans oublier bien sûr le NRB Béni Douala et l’US Sidi Belloua, lesquels peuvent prétendre au sacre final.

Amazigh Omar

Partager