Un match plaisant et très disputé

Partager

Un match amical qui est venu à point nommé pour Saïb et ses collaborateurs pas uniquement pour préparer l’équipe pour le match de jeudi prochain face à Tlemcen puisque une rencontre dans le cadre de la champion’s League attend aussi le club-phare du Djurdjura dans moins de deux semaines.

Dès l’entame de la partie, les camarades du revenant Abdeslam ont pris d’assaut le camp adverse et se sont créés plusieurs occasions nettes de scorer par l’intermédiaire de Hemani et Amaouche particulièrement. Dans ce premier half, la domination de la JSK ne s’est matérialisée que dans l’ultime minute de son temps réglementaire. Un but signé par Dehouche sur coup franc direct et sur lequel le gardien adverse n’a rien pu faire.

La seconde mi-temps, par contre, a été très équilibrée et très riche en actions de part et d’autre. Les internationaux militaires répondaient par la pareille à chacune des tentatives des Jaune et Vert et ont réussi à niveler la marque à la 69’.

Une égalisation qui a fait rugir les Lions du Djurdjura qui ont rajouté un deuxième but quatre minutes plus tard par l’intermédiaire de Saïbi qui, placé dans de bonne conditions, a gagné aisément son face-à-face.

Les internationaux militaires n’ont pas pour autant baissé les bras et ne semblaient pas intimidés par le réalisme de l’attaque kabyle. En effet et tout en résistant aux autres offensives de Saïbi and Co, ils ont cru aussi en leurs chances pour revenir à la hauteur du leader du championnat et ont vu leurs efforts justement récompensés par un but égalisateur dans les derniers instants de la partie.

Certes, le score n’est pas important dans de pareilles rencontres, toutefois les deux équipes ont offert un spectacle plaisant, très disputé et riche en buts. Un genre de match dont les entraîneurs tirent généralement de très bons enseignements en perspective de toute échéance.

Jeunessesportivedekabylie.com

Partager