Les Olympiens ne jurent que par la revanche

Partager

Dans une rencontre comptant pour la 21e journée du championnat de la Régionale I et avancée pour le jeudi, l’Olympique d’Akbou, une formation qui revient en force depuis l’annonce de la deuxième manche du championnat en ne réalisant que de bons résultats, ira dans son périlleux déplacement à Alger pour affronter le CA kouba, une formation jouant l’accession qui l’attend de pied ferme pour rééditer l’exploit de l’aller. En effet les Algérois sont retournés d’Akbou avec trois points dans leur escarcelle.

Une fois n’est pas coutume, disent les poulains du coach Aït Sid qui, végétant au bas du tableau, ne l’entendent pas de cette oreille.

Ils sont plus que déterminés à jouer pour la victoire car ils ont grand besoin d’améliorer leur position au classement, eux qui savent mieux que quiconque que chaque point glané à l’extérieur vaudra bien son pesant d’or et comptera par là même énormément lors du décompte final.

Pour cela, défaits à l’aller devant leur public et dans l’optique de prendre une belle revanche, les camarades de Akkouch n’ont d’autre choi que de sortir le grand jeu pour empocher les trois points de la victoire ou du moins imposer un nul contre une équipe algéroise qui ne laissera pas faire tant qu’elle joue les premiers rôles et qui pour éviter toute mésaventure restera certainement sur ses gardes en jouant la vigilance. Voilà le défi que les Akbouciens sont appelés à relever ce jeudi au stade de Kouba.

Sans nul doute, ils sont conscients de l’enjeu d’une telle rencontre qui se joue sur 90 minutes, et pour cela ils joueront leur chance jusqu’au coup de sifflet final.

L. B.

Partager