Vers une autre échappée de Thénia

Partager

Le CMB Thénia a de fortes chances de prendre davantage le large dans le championnat de la Régionale II, à l’occasion de la 21e journée prévue cet après-midi.

Il est, en tous cas, certain que la formation de l’ex-Ménerville confortera son fauteuil de leader, elle qui jouera à domicile, en recevant la modeste équipe d’El Hachimia. Les Ménervillois doivent sûrement espérer mieux de ce round, sachant que leur dauphin, l’ES Ben Aknoun, qu’ils distancent déjà de six points, sera en déplacement à Bouira, où il risque gros face au MCB local, c’est dire que cette journée s’annonce plutôt favorable à Thénia. Sinon cette 21e journée sera incontestablement dominée par le derby, qui opposera le CRB Tizi Ouzou à la JS Azazga.

Une rencontre qui s’annonce, en effet, explosive rien que par son caractère. Le match JS Boukhalfa – JSB Amizour est également à suivre de près, dans la mesure où il mettra aux prises deux équipes qui jouent pour le même objectif : le maintien. Boukhalfa tout comme son invité du jour, n’a pas droit à l’erreur au risque de toucher complètement le fond et d’être surclassé par la lanterne rouge, la JS M’chedallah laquelle accueillera le JRA Zaâtra. La JS Tichy qui n’est pas non plus sortie de l’auberge a une belle opportunité pour souffler un tant soi peu, en recevant l’ES Baghlia, une équipe, en nette baisse de régime. La tâche du HC Aïn Bessam lequel se trouve aussi dans une mauvaise posture, s’annonce autrement plus difficile devant la JS Ighil Ouazzoug. La dernière rencontre au programme de cet après-midi, opposera l’OS El Kseur au MB Bouira.

M.O.

Partager