La JSK prépare l’Ashanté Gold

Partager

En effet, les camarades de Coulibaly qui ont bénéficié de deux jours de repos, se sont remis au travail hier matin, en prévision de leur sortie de vendredi prochain face à l’Ashanté Gold du Ghana.

Une empoignade comptant pour les seizièmes de finale et qui constituera l’entrée en lice pour les Jaune et Vert dans cette prestigieuse compétition.

Les hommes de Saib qui évolueront dans un registre où le niveau est nettement supérieur par rapport à celui du championnat national, devraient ainsi se remettre en condition et s’armer du mieux possible pour cette confrontation dont le résultat sera déterminant pour la qualification au prochain tour. Les camarades de Amaouche doivent absolument faire le plein à domicile avec une marge sécurisante, à même de leur permettre d’envisager sous de bons auspices le déplacement quinze jours après au Ghana, où les locaux ne seront certainement pas facile à manier, en témoigne la raclée (6-1) qu’ils avaient infligé à la formation du Sahel du Niger au tour précèdent. Cela dit, la qualification pour les Kabyles qui sont, pour rappel, à leur quatrième participation dans cette compétition dans sa nouvelle version, passera inévitablement par un résultat assez conséquent ce vendredi au stade de Tizi Ouzou.

Conscients de cet enjeu, les stratèges de Moussa Saib qui savent qu’il leur faudra sortir le grand jeu pour passer ce cap avec succès et s’assurer le droit d’aller au prochain tour d’avant les poules, ne lésineront certainement pas sur les efforts pour aiguiser leurs armes pour concrétiser cet objectif. L’ex-capitaine des Verts qui dispose, à l’exception de Oussalah, de l’ensemble de ses joueurs, n’aura encore que quatre jours devant lui pour préparer cette rude empoignade face aux Ghanéens. Un laps de temps assez court certes, mais suffisant certainement pour Moussa Saib qui saura mettre sur orbite ses capés, à même de triompher ce vendredi, eux qui auront le soutien de leur public qui viendra en masse au stade du 1er-Novembre qui s’apprête à renouer à l’occasion avec l’ambiance africaine à la ferveur toute particulière.

S. Klari

Partager