Ça s’annonce serré !

Partager

l Que dire des résultats qui ont sanctionné la 21e journée du championnat de la Régionale III dans son groupe A sinon que la course à l’accession s’annonce de plus en plus serrée entre les trois équipes du haut du tableau ? En effet, ces dernières, qui sont le CRB Kherrata (1er), le SS Sidi Aïch (2e) et l’US Oued Amizour (3e), ont toutes les trois gagné leurs rencontre du week-end passé, où le premier nommé a pris le meilleur sur le nouveau promu : la JS Djurdjura, le deuxième sur l’ES Timezrit et le troisième sur le CRB Souk El Tenine.

La preuve que l’accession se jouera entre ces équipes est l’écart qui les sépare à ce jour, et ce à neuf journées de la fin de l’actuel exercice, surtout que les trois équipes vont s’affronter entre elles, à commencer par le choc de la 23e journée qui mettra le dauphin Sidi Aïch El Kherrata, le leader chez le premier nommé, ou encore les deux rencontres entre les deux premiers, et le troisième l’USOA qui accueillera lors de cette phase retour le leader à Amizour et effectuera un déplacement à Sidi Aïch pour en découdre avec le dauphin. Ce qui fait que la suite sera très disputée entre elles.

D’autres équipes peuvent jouer les trouble-fêtes à l’image du CRB Aokas et de la JS Akbou. En tous les cas, c’est le plus régulier et le mieux préparé psychologiquement qui accédera.

R. M.

Partager