Site icon La Dépêche de Kabylie

Le CRB Timizart veut surprendre

Il faut dire que ce report a été vivement applaudi par certains clubs, le CRB Timizart en tête. Celui-ci aura, en effet, bénéficié de trois jours supplémentaires pour peaufiner sa préparation, sachant que les Aït Djennadis n’ont repris le chemin des entraînements que samedi passé.

“Ce report arrive vraiment à point nommé pour nous vu le retard pris par l’équipe pour reprendre le travail”, nous dit en substance un dirigeant du club. En fait, ce retard peut en dire long sur la situation de laisser-aller qui prévaut au CRBT. Pourtant les camarades de Sekour ont terminé la phase aller de leur championnat.

Un classement qui devait susciter un tant soit peu de l’engouement chez les capés de l’entraîneur Megat. Le moins que l’on puisse dire, en somme, c’est que cette seconde manche ne s’annonce pas sous de meilleurs auspices pour cette formation. Cela même si les Aït Djennadis sont habitués à surprendre là où on les attend le moins.

Qui aurait imaginé que cette même équipe réaliserait un si bon parcours lors de la première phase malgré une préparation d’intersaison aussi ratée ? l’IRB Souk El Tenine qui les recevra demain pour le compte donc de la première journée de la phase-retour, doit se méfier des gars de Timizart qui ont surtout le moyen infaillible de savoir gérer très bien leurs matchs.

M. O. B.

Quitter la version mobile