Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Cheurfaouis avec un bon moral à Palestro

L’OC Azazga semble avoir retrouvé un tant soit peu de sérénité qui lui permettra de tenter de revenir avec un résultat probant de son périlleux déplacement à Lakhdaria où il croisera le fer avec l’IBL local pour le compte de la 22e journée du championnat de la Régionale I.

La mission des Cheurfaouis s’annonce toutefois des plus difficiles face à cette formation pas du tout facile à manier chez elle.

Les supporters azazguis ont cependant de quoi être optimistes. Leur équipe a retrouvé le moral après la zone de turbulence que le club a traversée, et quand celle-ci est en possession de tous ses moyens elle peut rivaliser avec n’importe quel adversaire. Aït Ameur et ses camarades qui se sont entraînés le plus normalement du monde cette semaine en cessant leur mouvement de grève, affichent, en effet une grande volonté de mettre fin à leur longue traversée du désert, et surtout effacer leur déconvenue du week-end écoulée et cette lourde défaite de 3-0 concédée at home face au CRB Dar El Beida.

A vrai dire, les Cheurfaouis n’ont pas trop le choix que de bien négocier le match de demain au risque de basculer dans les bas fonds du tableau. En fait l’OCA qui reste sur plusieurs matchs sans la moindre victoire n’est plus désormais à l’abri d’une mauvaise surprise. En effet, l’opération sauvetage doit être amorcée dès demain par les capés de l’entraîneur Chaâbane.

Ces derniers qui doivent se sentir à présent autrement mieux entourés avec la présence de plusieurs dirigeants chaque jour à l’entraînement, se sont, en fait donné un mot d’ordre pour maintenir le club dans cette division et sont confiants quant à l’issue de ce match face à la formation de Palestro laquelle, il faut le dire, ne réussit pas souvent aux deux clubs azazguis qui ont toujours laissé des séquelles devant elle. Qu’en sera-t-il pour cette fois-ci ? Attendons pour voir.

M. O. B.

Quitter la version mobile