Trois handballeurs se sont particulièrement distingués cette saison avec l’ASF (Avenir sport Fréha), l’autre club de la commune de Fréha. Il s’agit des jeunes Djamel Hamded, Abderaouf Laribi et Amine Ali.
Ces trois éléments ont été en effet retenus dans la sélection de wilaya qui se trouve depuis samedi dernier à Mila où se déroule le tournoi inter-wilaya de hand pour les jeunes. Un tournoi qui a débuté dimanche et se terminera jeudi prochain.
Pour plus d’un, leurs sélections ne sont que de justes récompenses pour ces handballeurs qui réalisent de belles performances avec leur club. Hamded, Laribi et Ali sont en effet promis à un avenir radieux dans ce domaine, pour peu qu’ils maintiennent leur cadence. Il est à noter que cette sélection de wilaya de Tizi Ouzou est composée des meilleurs éléments de la wilaya qui se sont illustrés avec leurs clubs respectifs. Celle-ci est encadrée par deux entraîneurs, à savoir Boukaïs qui n’est autre que le coach de cette même équipe de l’ASF et Haouchine qui entraîne, lui, la formation de Tigzirt. Tous les amateurs du hand de Tizi espèrent que leur représentant arracheront quelque chose à Mila. Ils pensent que Hamded et ses camarades ont les moyens d’aller très loin dans cette joute.
Les Aït Djennadis, eux, restent convaincus que le trio de Fréha : Hamded, Laribi et Ali, épatera lors de cette compétition.
M. O. B.