Azzefoun tombe à Draâ El Mizan

Partager

La course au titre dans le championnat de la Régionale III (GB), est plus que jamais relancée, après la victoire de l’ES Draâ El Mizan devant l’ES Azzefoun, dans le big match qui a opposé les deux équipes, vendredi dernier à Draâ El Mizan.

La victoire étriquée (1-0) acquise dans la douleur a permis à Draâ El Mizan de réduire, à quatre points seulement, l’écart qui le sépare du leader Azeffoun.

Et quand on sait que ce dernier aura un autre périlleux déplacement à effectuer dès la prochaine journée, chez l’autre dauphin, l’US Dellys, on ne peut que dire, que rien n’est encore joué pour l’accession.

L’US Dellys, justement, n’a pas raté l’occasion lors de cette 22e journée, pour rester en contact de ce même leader, en battant le NRB Sidi Daoud, qu’elle recevait chez elle sur un score sans appel, ce round a été en outre particulièrement marqué par le large succès du DRB Corso qui a frappé fort devant l’ARB Djabahia (6-1).

Cette victoire permet à Corso de quitter la zone rouge. Dans la lutte pour le maintien, la JS Tadmaït a également réalisé une bonne opération en battant la JS Issers (3-1). En revanche, l’US Kabylie continue à broyer du noir puisqu’elle s’est encore inclinée de surcroît à domicile (2-1) devant le DC Boghni. L’USK doit batailler dur pour espérer figurer dans cette division. Heureusement, pour elle, que l’USB Legata qui a également essuyé une énième défaite, cette fois chez le CA Fréha (1-0), n’affiche également pas la bonne santé tout comme d’ailleurs la formation de Djabahia. La lutte s’annonce dure entre les trois équipes.

M. O. B.

Partager