l 10 875 personnes sont sous surveillances et 328 autres ont été arrêtées par les membres de la Sûreté nationale, a indiqué une source des services concernés dans le bilan, relatif à la période s’étalant du 1er au 14 du mois en cours et ce, dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous ses diverses formes et les fléaux sociaux dans la wilaya d’Alger. Devant cet état de fait, les services de la Sécurité nationale d’Alger ont concrétisé des larges opérations à travers plusieurs points précis relatifs au secteur spécialisé.
Cette large opération a permis l’arrestation de 328 individus impliqués dans diverses d’affaires à savoir : 51 personnes pour consommation de drogue, 27 pour possession d’armes blanches.
En outre, 34 autres personnes sont actuellement recherchées par la justice, 23 autres pour leur présence irrégulière sur le territoire national. S’agissant des infractions relatives au vol ; 21 personnes ont été arrêtées, 15 autres sont également écrouées pour agressions.
Par ailleurs, 48 autres individus sont inculpés pour différentes affaires de ventes illicites, alors que 109 autres sont arrêtés pour diverses autres affaires.
Lemya O.
