Le CRB Timizart chute lourdement à Souk El Tenine

Partager

Le CRB Timizart a complètement raté le début de la phase-retour du championnat de wilaya (Groupe B). C’est en fait le moins que l’on puisse dire, puisque le CRBT a lourdement chuté, à Souk El Tenine où il a été tout simplement corrigé, sur le score sans appel de 5 buts à 2, par la formation locale, en match comptant pour la première journée de cette deuxième manche du championnat. Une lourde défaite qui risque d’avoir des conséquences néfastes sur le moral du groupe, lequel ne peut s’en prendre qu’à lui-même, sachant qu’il n’a repris le chemin des entraînements que quelques jours seulement avant la reprise de la compétition. Il faut dire, en effet, que cette contre-performance était prévisible dans la mesure où les joueurs étaient à court physiquement.

Quoi qu’il en soit, les Aït Djennad qui ont terminé, pour rappel, la phase-aller à la seconde place au classement, doivent vite se ressaisir pour reprendre leur marche en avant. Pour ce faire, ils doivent surtout mettre aux oubliettes cette défaite.

En outre, les capés du coach Megat sont appelés à prendre très au sérieux leur match à l’avenir. C’est en fait, la leçon qu’ils doivent en tirer de leur déconvenue de vendredi dernier à Souk El Tenine.

M. O. B.

Partager