Site icon La Dépêche de Kabylie

Thénia perd du terrain

Le derby bouiri a tourné en faveur du MBB qui l’a emporté sur le score de (2-0) devant le MCB.

Thenia, s’il a évité la défaite à Azazga en forçant la JSA locale au match nul (0-0), a néanmoins perdu deux précieux points par rapport à son dauphin, l’ES Ben Aknoun, lequel a fait nettement mieux à domicile en épinglant le HC Ain Bessem sur le score sans appel de 3 buts à 0.

Ben Aknoun n’est plus désormais qu’à six (6) longueurs du leader, un écart pas du tout insurmontable, d’autant que les Algérois ont la chance d’accueillir ce même leader chez eux.

Autant dire, que la course au titre est relancée de plus belle. Dans la lutte par le maintien, c’est surtout la JSB Amizour qui a réalisé une bonne opération suite à sa victoire (1-0) devant l’OS El Kseur.

Ce succès, qui intervient trois jours après celui acquis face au HC Ain Bessem, El Hachimia et surtout la JS M’chedallah dont le match nul arraché chez la JS Ighil Ouazzoug (1-1) ne lui a pas servi à grand-chose. En effet, M’chedellah demeure à la dernière place. La JS Azazga, qui ne sait plus gagner, est tout aussi menacée, tout comme la JS Boukhalfa.

M. O. B.

Quitter la version mobile