Le boss du club-phare du Djurdjura trouve normal, voire très logique que la JSMB reçoive plutôt en Kabylie, à Tizi-Ouzou, où toutes les conditions qu’elles soient humaines ou matérielles sont déjà prêtes pour le rendez-vous africain des Bougiotes. Pour le président Hannachi, c’est aussi l’occasion de prouver toute la bonne foi de sa direction pour enterrer définitivement et à jamais cette atmosphère froide entre les deux clubs qui dure, hélas! depuis quelques années. Une atmosphère qui a beaucoup affecté les relations entre les deux galeries pourtant très unies par le passé.
Il est temps de se réconcilier ?
«La priorité est naturellement donnée à la JSMB si elle désire recevoir à Tizi-Ouzou où toutes les conditions seront réunies pour que nos frères réussissent leur rendez-vous africain.
C’est tout le bien qu’on leur souhaite et l’on sera les premiers à les encourager et à les applaudir.
Même si personnellement je n’ai aucun problème avec la JSMB, je reconnais que certains malentendus entre dirigeants nés des déclarations des uns et des autres ont donné un coup dur aux bonnes relations qui existaient entre les deux clubs. Il n’est jamais trop tard pour bien faire, voire mieux faire.
Ne restons pas insensibles face au mal causé par cette atmosphère.
Tournons donc la page et place à l’avenir. La JSMB est la bienvenue à Tizi-Ouzou et je ne finirai pas sans lui souhaiter bonne chance dans la compétition africaine», nous dira en aparté le président Hannachi.
Jeunessesportivedekabylie.com
