Bouchara “Il faut faie converger nos efforts”

Partager

Le présence du comité directeur avec à sa tête le président Bouchara à la reprise des entraînements, avant-hier à Acherchour, nous renseigne sur la volonté des dirigeants à être plus que jamais proches de leurs joueurs afin de bien rejouer cette derniere ligne droite du championnat pour pouvoir assurer le maintien. “Les joueurs se sont montrés réceptifs à notre discours.

Ils ont pris conscience de la situation, il est clair qu’il faudrait converger nos efforts, dirigeants, joueurs et supporters pour permettre au club de remonter la pente”, c’est ce qu’a déclaré en substance le président des Crabes qui se dit tout de même optimiste.

“La détermination qui ressort du groupe nous laisse penser que nous sommes capables d’atteindre notre objectif qui est le maintien”, a-t-il encore expliqué.

Cette union sacrée de toute la famille du MOB semble être la meilleure formule à même de permettre aux Vert et Noir d’éviter le purgatoire.

La dernière défaite des camarades de Si Hadj face au MOC confirme malheureusement la fragilité du club bedjaoui à l’extérieur et inquiète un peu plus les fans. Ces derniers qui doivent faire preuve de beaucoup de maturité à l’avenir n’auront d’autre alternatives que de porter à bout de bras les leurssans condition aucune.

Enfin, dans le but d’assurer un maximum de sérénité, le boss des Crabes nous a confié qu’il ne tolérerai aucun écart de discipline.

“Il faut que le collectif prime sur l’individualité”, a-t-il martelé. “Rahiche sera traduit devant la commission de discipline il aura à s’expliquer sur ses absences à répétitions”, a-t-il encore précisé.

A. K.

Partager