Le match a failli dégénérer

Partager

l Le match JSK – ASO, qui s’est joué dans un fair-play exemplaire sur le terrain a été par contre marqué par certains scènes regrettables dans les gradins et sur la main courante à l’issue de la première période. En effet, au moment où l’arbitre Bichari siffle la fin des 45 premières minutes, quelques supporters en colère contre l’homme en noir, coupable à leurs yeux d’avoir expulsé Meftah et fermé les yeux sur un penalty en faveur de la JSK n’ont pas hésité à bombarder le terrain de projectile et certains ont même tenté de l’agresser n’était-ce la présence des policiers qui ont réussi à l’escorter jusqu’aux vestiaires. La colère de ces supporters s’est poursuivie dans les gradins en allant saccager une partie de l’ancienne tribune officielle.

Le gardien remplaçant de l’ASO blessé par un projectile

l Au moment où les joueurs de Chlef s’apprêtaient à débuter leur échauffement, le gardien remplaçant a été touché par un projectile lancé des gradins. Le joueur a dû être évacué par la Protection civile.

L’autre point noir de cette rencontre, reste ces pétards lancés à l’emporte-pièces par certains supporters ce qui a causé des perturbations aux joueurs des deux équipes ainsi qu’aux staffs techniques et aux photographes présents sur la main courante.

Et de deux pour Coulibaly

l En inscrivant l’unique but de son équipe hier face à l’ASO, le défenseur malien de la JSK Coulibaly, en est déjà à son deuxième but, lui qui n’est arrivé à la JSK que depuis le dernier mercato.

Si le but d’hier avait permis à son équipe de faire un grand pas vers le sacre, celui qu’il avait inscrit à Blida a été également très important puisqu’il avait réussi à égaliser dans les ultimes minutes du match.

A.C

Partager