Site icon La Dépêche de Kabylie

“La belle série continue pour la JST”

Sur les 4 parties disputées, le club du Camp de l’ex-Maréchal s’est imposé à deux reprises et a réussi deux nuls face à l’ASCO et au DC Boghni.

La 2e victoire des Boulahia, Oukal, Bensali et Consorts a eu lieu avant-hier au stade de Tadmaït devant leur adversaire du jour l’ES Beni Amrane, sur le score net et logique de 2 à 0.

La première période s’est achevée sur le résultat de 0 à 0 entre les 22 acteurs. En seconde mi-temps, les camarades de Farid Saâda ont trouvé le chemin des filets par l’intermédiaire de Aouali sur penalty à la 55’ suite au fauchage à Mezioudène Hafid dans la surface de réparation. A la 58’, le rentrant Nabil Boulahia doubla la mise, en ne trouvant aucune difficulté pour tromper la vigilance du gardien de Beni Amrane, suite à une longue passe de son frère Ali.

Contacté avant-hier dans la soirée, le meneur de jeu de la JST Rabah Hacini, se déclare très content de cette nouvelle victoire de son équipe et ce à l’instar de tous ses camarades.

“C’était un bon match, lors du premier halt les deux équipes ont fait jeu égal, mais en seconde période et avec les consignes de notre coach, on s’est ressaisis et on a repris le match en main avec deux buts à clé et une victoire amplement méritée” et d’ajouter : “Le retour des joueurs et l’arrivée de Matouk à la barre technique du club, ainsi que l’intervention salutaire du maire ont eu un effet positif sur le parcours de l’équipe et je pense qu’aujourd’hui la JST est sortie de la zone rouge et on confirmera ce résultat Inch’Allah lors de la prochaine journée face à l’US Kabylie et pourquoi pas revenir avec une victoire à la maison”.

Après ces résultats probants réalisés par les protégés de Matouk, la JS Tadmaït a assuré définitivement son maintien en Régionale III, elle est même bien partie pour occuper une place honorable au milieu du tableau, alors bonne continuation pour les Hacini, Boulahia et Consorts.

Amazigh Omar

Quitter la version mobile