l Le DC Boghni a réalisé une bonne opération en parvenant à revenir de Bordj Menaïl avec le point du match nul, confirmant ainsi que les Montagnards sont à l’abri de toute mauvaise surprise cette année.
En effet, face au Widad local capable du meilleur comme du pire, les protégés de Kamel Larbi ont dû peiner tout au long de la partie pour préserver leur cage, notamment durant le dernier quart d’heure, où les locaux avaient plusieurs opportunités de marquer au moins un but.
Mais, l’excellente prestation du portier du DCB, le manque d’adresse des attaquants du Widad ont fait le bonheur des camarades de Touati, même si durant les arrêts de jeu l’arbitre a privé les locaux d’un penalty.
Excepté ces moments où les protégés de Bournissa avaient la main sur le match, la première période n’a pas connu un jeu intense de part et d’autre tant les débats étaient concentrés au milieu du terrain. Cela n’a pas empêché les deux équipes d’avoir des occasions de scorer, particulièrement celle un tir d’un attaquant du Widad (35’) qui a heurté la transversale du gardien Allel.
M. Haddadi
