Dans le souci majeur de préserver la sérénité du groupe, au moment où l’équipe se bat toujours pour son maintien, la direction du club semble plus que jamais déterminée à sévir contre tous ceux qui entraveront la bonne marche des choses.
“Lintérêt de l’équipe passe avant l’intérêt personnel de toute personne et ce quel que soit son statut au sein du club : joueur, dirigeant ou administrateur, l’intérêt du MOB doit primer” a tenu à préciser le président Bouchara avec beaucoup de fermeté. Toutefois ce dernier s’interdit d’agir dans la précipitation “il faut toujours prendre le temps nécessaire avant d’agir il est aussi de mon devoir de consulter, mon comité à chaque fois que cela est nécessaire.
Afin d’annoncer la couleur et de mettre ses nouvelles instructions à exécution, la commission de discipline va auditionner Rahiche pour ces absences à répétition. Selon toute vraisemblance, on se dirige tout droit vers l’exclusion de ce joueur.
“Je ne peux me prononcer. Je fait confiance aux membres de la commission de discipline, ils doivent d’abord l’écouter avant de prendre une quelconque décision” a-t-il encore expliqué. Même si jusqu’à présent, on ne connaît pas encore la nature de la sanction que prendra la direction à l’encontre de Rahiche, les autres joueurs sont à leur tour avertis.
“Désormais on ne tolérera aucun écart de discipline” a conclu le premier responsable des Crabes.
Amine Kaci