Paroles de gladiateurs

Partager

Moussa Saïb

“On a réalisé le plus important”

l “On s’est donné à fond, on a réalisé le score qu’il fallait au match aller et on a donc plutôt essayé de gérer notre match aujourd’hui, et là force est de reconnaître que les joueurs ont joué avec beaucoup de sang-froid et ils ont prouvé qu’on est vraiment sur le bon chemin des objectifs tracés. En résumé, on a réalisé le plus important même si l’arbitre a essayé de briser notre volonté dès les premières minutes de jeu, mes joueurs ont bien réagi et ont tout fait pour ne pas encaisser le moindre but. Sincèrement, je suis très content de mon équipe”.

Mohand-Cherif Hannachi

“On dédie cette victoire à nos fans”

l “On savait que le match allait être difficile, et il s’est avéré encore plus délicat avec cet arbitre gambien. Il a sifflé injustement presque 20 coups francs dangereux au profit des Ghanéens durant la première période. On a su gérer la situation même avec la sortie de Hemani. On a fait circuler le ballon tout en restant vigilants. On est qualifiés pour le prochain tour et on est, naturellement, très contents. On dédie cette victoire à nos fans qui étaient sans doute de tout cœur avec nous. Je reconnais également avoir passé d’agréables moments au milieu de toute cette ambiance, et je ne finirai pas sans remercier nos services consulaires au Ghana pour leur assistance.”

Abdeslam Cherif

“On a été à la hauteur”

l “On s’attendait à cette pression et heureusement qu’on a fait un bon résultat au match aller. On a joué à dix contre une très bonne équipe de jeunes qui jouent bien au football, on a été à la hauteur je le pense. L’expulsion injuste de Nabil Hemani nous a donné de la force et du courage, on a redoublé nos efforts et on s’est qualifiés au grand bonheur de tous”.

Yacine Amaouche

“On tenait à notre qualification”

l « Je crois que tous le monde est à féliciter parce qu’on a fait un bon match surtout en deuxième mi-temps. On a été très courageux car on s’est retrouvé à dix à un moment important de la partie.

On a redoublé d’efforts car c’était avant tout une question d’hommes comme l’on dit. On est venu pour la qualification et l’expulsion de Nabil ne nous a pas découragé. On tenait à notre qualification.

Enfin, je dédie cette qualification à tous nos supporters ainsi qu’à l’Algérie entière parce qu’on représente les couleurs du pays. »

Idrissa Coulibaly

“On a su comment gérer les 90 minutes”

l « Je suis très content de cette qualification et je félicite tous les joueurs ainsi que le staff et les dirigeants.

On a su comment gérer les 90 minutes, c’était le plus important malgré tous les aléas comme l’expulsion de Hemani.

On s’est montré très volontaires et solidaires. Se qualifier en étant amoindris numériquement a son charme aussi ! « 

Partager