l Après un énorme retard pour cause d’infructuosité, le marché relatif à la réalisation du projet, du siège de l’APC d’Ouzellaguen a été finalement attribué il y a quelques semaines à une entreprise locale. Le maître d’œuvre vient même d’engager les travaux.
Pour rappel, ce projet inscrit sur les plans communaux de développement (PCD) 2006 a bénéficié d’une autorisation de programme de 7 millions de dinars. Ces provisions couvrent les frais découlant de l’étude et de la réalisation du projet.
N. M.
340 millions pour les associations
l L’APC d’Ouzellaguen a dégagé pour l’année 2008, 340 millions au profit du mouvement associatif, avons-nous appris auprès d’un élu municipal.
Selon ce responsable, une dizaine d’associations est éligible à la subvention. 4 associations sportives se partagerons 190 millions de centimes tandis que 150 millions iront renflouer les caisses de 6 associations socioculturelles.
Ces provisions budgétaires sont issues du Budget primitif (BP) pour l’exercice 2008 voté par l’APC lors de la précédente cession. Un budget qui s’élève à 11 milliards de centimes.
N. M.
